► Désignations & auteur(s) :► Caractéristiques :
- Nom officiel et nom francisé : Share On - Partager sur les réseaux sociaux
- Auteur(s) et pseudo(s) respectif(s) sur (phpBB.com & GitHub.com) : Marcus Vinicius (_Vinny_ & vinny)
► Télécharger :
- Description : Cette extension pour phpBB 3.1.x permet de partager les messages ou les sujets sur les réseaux sociaux, tels que Facebook, Twitter, Tuenti, Digg, Reddit, Delicious, VK, Tumblr, Google+, Whatsapp & Pocket. Voir un exemple sur toutes les pages des sujets d’EzCom.
- Version stable : 2.0.1 (pour phpBB 3.1.x) ✔
- Version de développement : 2.0.1 (pour phpBB 3.1.x) & (pour phpBB 3.2.x)
- Compatible : phpBB 3.1.12 & 3.2.9
► Aide & aperçus :
- Page(s) officielle(s) : phpBB (pour phpBB 3.1.x)
- Page(s) de développement : GitHub (pour phpBB 3.1.x) & (pour phpBB 3.2.x)
- Page(s) de la traduction française :
- Accès aux paramètres :
- Panneau d’administration ;
- EXTENSIONS ;
- PARTAGER SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX ;
- Paramètres.
Bienvenue sur le forum de la Communauté EzCom !
En ces lieux, nous vous aidons à mettre en place et à personnaliser votre forum phpBB 3.1.x, 3.2.x, 3.3.x & 4.0.x grâce à :
Une fois inscrit.e, vous pouvez :
Dernières nouvelles :
Coup d’œil : « EzCom Blog » idéal pour trouver des conseils et des services pour son forum phpBB !
Soutenir le projet de la Communauté EzCom.
Tu as un forum et tu veux aussi un site web ? Regarde par ici.
Welcome on the Ezcom Community board! | English visitors, may I help you? | Make a donation to EzCom.
En ces lieux, nous vous aidons à mettre en place et à personnaliser votre forum phpBB 3.1.x, 3.2.x, 3.3.x & 4.0.x grâce à :
- plus de 250 extensions présentées et traduites ;
- plus de 150 styles & personnalisations graphiques ;
- un support personnalisé (assistance, installation, mise à jour, projet sur mesure).
Une fois inscrit.e, vous pouvez :
- obtenir des conseils et poser des questions dans le forum « Support pour phpBB » ;
- demander & proposer des traductions d’extensions dédiées à phpBB.
Dernières nouvelles :
- Correctifs pour phpBB 3.3.3 ;
- Différences entre phpBB 3.2.x & 3.3.x.
Coup d’œil : « EzCom Blog » idéal pour trouver des conseils et des services pour son forum phpBB !
Soutenir le projet de la Communauté EzCom.
Welcome on the Ezcom Community board! | English visitors, may I help you? | Make a donation to EzCom.
EXTENSION : Share On - Partager sur les réseaux sociaux Traduction EzCom
Permet de partager les messages sur les réseaux sociaux | Share posts on social networks for phpBB.
- Raphaël
- Chef de projets
EXTENSION : Share On - Partager sur les réseaux sociaux Traduction EzCom
🔍 Recherches :? Questions : ✚ Extensions présentées 🎨 Styles présentés ★ Toutes autres questions
- ✚ Extensions présentées - Extensions existantes (3.1.x | 3.2.x | 3.3.x | 4.0.x)
- 🎨 Styles présentés - Styles existants (3.1.x | 3.2.x | 3.3.x | 4.0.x)
📖 Documentations :
✍ Traductions : ? Demander ? Proposer
Contenu publicitaire :
-
- Invité
EXTENSION : Share On - Partager sur les réseaux sociaux
bonjour,
sa passe que sur prosilver et pas sur d'autre theme ?
merci
sa passe que sur prosilver et pas sur d'autre theme ?
merci
- Raphaël
- Chef de projets
Salut proto,
on parle de style non de thème. Cela étant dit, quel est le style que tu utilises ?
Vois-tu ce qu’il y a actuellement dans le répertoire
Essaye de copier ce contenu indiqué dans un nouveau répertoire portant le nom de ton style :
on parle de style non de thème. Cela étant dit, quel est le style que tu utilises ?
Vois-tu ce qu’il y a actuellement dans le répertoire
./ext/vinny/shareon/styles/prosilver/
de l’extension : https://github.com/vinny/share-on/tree/ ... /prosilver ?Essaye de copier ce contenu indiqué dans un nouveau répertoire portant le nom de ton style :
./ext/vinny/shareon/styles/ton_style/
.Tu as un forum et tu veux aussi un site web ? Regarde par ici.
🔍 Recherches :? Questions : ✚ Extensions présentées 🎨 Styles présentés ★ Toutes autres questions
- ✚ Extensions présentées - Extensions existantes (3.1.x | 3.2.x | 3.3.x | 4.0.x)
📖 Documentations :
-
- Invité
bonjour,
non cela ne fonctionne pas déjà essayer, ré essayer , desactiver et cache ... ^^
mais j'ai pas encore regardé le codage, c'était une question de facilité de demander.
Je vais jeter un coup d'oeil au codage voir s'il n'y a pas à un endroit ou cela bloque et je signalerais ici si j'ai trouvé.
a bientôt et merci ^^
non cela ne fonctionne pas déjà essayer, ré essayer , desactiver et cache ... ^^
mais j'ai pas encore regardé le codage, c'était une question de facilité de demander.
Je vais jeter un coup d'oeil au codage voir s'il n'y a pas à un endroit ou cela bloque et je signalerais ici si j'ai trouvé.
a bientôt et merci ^^
- Raphaël
- Chef de projets
Salut proto,
ici je n’ai rien d’autres que les fichiers/répertoires originels de l’extension, et 25/26 styles affichent correctement l’extension, seul subsilver2 ne l’affiche pas puisque ce style n’est pas compatible avec la plupart des extensions.
Encore une fois, quel style utilises-tu ?
ici je n’ai rien d’autres que les fichiers/répertoires originels de l’extension, et 25/26 styles affichent correctement l’extension, seul subsilver2 ne l’affiche pas puisque ce style n’est pas compatible avec la plupart des extensions.
Encore une fois, quel style utilises-tu ?
📖 Documentations :
- Raphaël
- Chef de projets
Cette extension est désormais compatible avec l’extension présentée sur le viewtopic.php?f=11&t=105 (voir ce message).
📖 Documentations :
-
- Invité
Dommage que l'extension n'affiche pas directement les plateformes sur le message comme "Social Media Buttons" et se contente d'un petit bouton à peine remarquable ....
EDIT: je l'ai coloré en rouge, ça passe moins inaperçu ^^
EDIT: je l'ai coloré en rouge, ça passe moins inaperçu ^^
- Raphaël
- Chef de projets
J’utilise Share on ici et on peut voir les boutons de partage en dessous de chaque message.
📖 Documentations :
-
- Invité
Raphaël a écrit :Source du message J’utilise Share on ici et on peut voir les boutons de partage en dessous de chaque message.
C'était valable dans la première version comme le montre cette image : https://www.phpbb.com/customise/db/download/116136
Mais la version actuellement téléchargeable regroupe tous les boutons sous une seule icône :
Certains usagers s'en sont chagrinés dans le forum de support mais ça n'a pas l'air de trop intéresser l'auteur
- Raphaël
- Chef de projets
Alors utilise la version 1.
📖 Documentations :
-
- Invité
Raphaël a écrit :Source du message Alors utilise la version 1.
J'ai downgradé pour la version 1.0.0 : visuellement, c'est mieux, mais pour une raison qui m'échappe les icones sont écrasées sur la ligne de séparation contrairement à ce que je vois ici où un espace les sépare.
Mais, à la rigueur, c'est juste cosmétique. Sans importance.
Le véritable hic c'est la manière dont s'effectue le partage : ici, quand on clique sur une icône, un onglet s'ouvre et quand le partage est validé il se referme.... Chez moi, aucun onglet ne s'ouvre : la page de mon forum est remplacée par la page de partage, puis, quand celui-ci est validé, une page blanche le remplace
Pourrais-tu me laisser un zip de ta version de l'extension ? Pour vérifier si le problème persiste. Auquel cas, je suppose que ce serait un défaut de mon boardware (phpbb 3.1.10) ou de mon serveur (ça me dépasse un peu).
- Raphaël
- Chef de projets
J’ai dû ajouter un ou deuxJVTA a écrit :Source du messageRaphaël a écrit :Source du message Alors utilise la version 1.
J'ai downgradé pour la version 1.0.0 : visuellement, c'est mieux, mais pour une raison qui m'échappe les icones sont écrasées sur la ligne de séparation contrairement à ce que je vois ici où un espace les sépare.
Mais, à la rigueur, c'est juste cosmétique. Sans importance.
<br />
dans le fichier de l’extension concerné, je ne m’en rappelle plus. Voici le fichier concerné : ./ext/vinny/shareon/styles/prosilver/template/event/viewtopic_body_postrow_post_notices_after.html
Par MP.JVTA a écrit :Source du messageRaphaël a écrit :Source du messageLe véritable hic c'est la manière dont s'effectue le partage : ici, quand on clique sur une icône, un onglet s'ouvre et quand le partage est validé il se referme.... Chez moi, aucun onglet ne s'ouvre : la page de mon forum est remplacée par la page de partage, puis, quand celui-ci est validé, une page blanche le remplace
Pourrais-tu me laisser un zip de ta version de l'extension ? Pour vérifier si le problème persiste. Auquel cas, je suppose que ce serait un défaut de mon boardware (phpbb 3.1.10) ou de mon serveur (ça me dépasse un peu).
📖 Documentations :
-
- Invité
Merci pour le zip
Malheureusement, les problèmes persistent .... mais je crois avoir trouvé un moyen de les contourner grâce à l'extension de rmcgirr83 intitulée « External Links Open in New Window ».
Avec cette extension, tous les liens extérieurs du forum ouvrent automatiquement sur un nouvel onglet, y compris les icônes de shareon ... et cerise sur le gâteau l'onglet se ferme après partage
Reste juste à régler la question de l'espacement. Merci pour ton aide
Malheureusement, les problèmes persistent .... mais je crois avoir trouvé un moyen de les contourner grâce à l'extension de rmcgirr83 intitulée « External Links Open in New Window ».
Avec cette extension, tous les liens extérieurs du forum ouvrent automatiquement sur un nouvel onglet, y compris les icônes de shareon ... et cerise sur le gâteau l'onglet se ferme après partage
Reste juste à régler la question de l'espacement. Merci pour ton aide
- Raphaël
- Chef de projets
Ah bah oui j’utilise cette extension ou une autre équivalente voilà pourquoi ici cela s’ouvre dans un nouvel onglet (tout lien externe en fait) désolé, j’ai pas tilté il y a beaucoup d’extensions activées ici. ^^
📖 Documentations :
- Raphaël
- Chef de projets
Mise à jour de la traduction pour la version 2.0.0.
📖 Documentations :
Contenu publicitaire :
Retourner vers « Extensions présentées & traduites »