Bonjour
J'ai supprimer cette extension vu que l'extension donation with autogroup peut effectuer cette tâche .
J'ai juste un problème de permission pour une adhésion sans l'intervention manuelle de l'administrateur !!
Est ce qu'il faut créé un nouveau sujet ou bien poursuivre sur ce topic ?
Merci
Bienvenue sur le forum de la Communauté EzCom !
En ces lieux, nous vous aidons à mettre en place et à personnaliser votre forum phpBB 3.1.x, 3.2.x, 3.3.x & 4.0.x grâce à :
Une fois inscrit.e, vous pouvez :
Dernières nouvelles :
Coup d’œil : « EzCom Blog » idéal pour trouver des conseils et des services pour son forum phpBB !
Soutenir le projet de la Communauté EzCom.
Tu as un forum et tu veux aussi un site web ? Regarde par ici.
Welcome on the Ezcom Community board! | English visitors, may I help you? | Make a donation to EzCom.
En ces lieux, nous vous aidons à mettre en place et à personnaliser votre forum phpBB 3.1.x, 3.2.x, 3.3.x & 4.0.x grâce à :
- plus de 250 extensions présentées et traduites ;
- plus de 150 styles & personnalisations graphiques ;
- un support personnalisé (assistance, installation, mise à jour, projet sur mesure).
Une fois inscrit.e, vous pouvez :
- obtenir des conseils et poser des questions dans le forum « Support pour phpBB » ;
- demander & proposer des traductions d’extensions dédiées à phpBB.
Dernières nouvelles :
- Correctifs pour phpBB 3.3.3 ;
- Différences entre phpBB 3.2.x & 3.3.x.
Coup d’œil : « EzCom Blog » idéal pour trouver des conseils et des services pour son forum phpBB !
Soutenir le projet de la Communauté EzCom.
Welcome on the Ezcom Community board! | English visitors, may I help you? | Make a donation to EzCom.
MISE EN PLACE : de groupes différents suivant les donateurs Question traitée
Différentier les membres donateurs des membres simple utilisateur.
Modérateurs : Graphistes, Traducteurs
- hamidouki-dz
- EzComien
Contenu publicitaire :
- Raphaël
- Chef de projets
EXTENSION : Auto Groups - Groupes automatiques
Salut hamidouki-dz,
Quelle extension est concernée par ce problème ?
À toi de me le dire, tout dépend de la réponse à ma première question !
hamidouki-dz a écrit :Source du message J'ai juste un problème de permission pour une adhésion sans l'intervention manuelle de l'administrateur !!
Quelle extension est concernée par ce problème ?
hamidouki-dz a écrit :Source du message Est ce qu'il faut créé un nouveau sujet ou bien poursuivre sur ce topic ?
À toi de me le dire, tout dépend de la réponse à ma première question !
🔍 Recherches :? Questions : ✚ Extensions présentées 🎨 Styles présentés ★ Toutes autres questions
- ✚ Extensions présentées - Extensions existantes (3.1.x | 3.2.x | 3.3.x | 4.0.x)
- 🎨 Styles présentés - Styles existants (3.1.x | 3.2.x | 3.3.x | 4.0.x)
📖 Documentations :
✍ Traductions : ? Demander ? Proposer
- hamidouki-dz
- EzComien
bonsoir
j'ai supprimer l'extension autogroupe : viewtopic.php?f=11&t=29#p135
j'ai garder l'extension de donation with autogroupe : Donation Extension with auto groups 1.2.2
je veut garder mes nouveaux membres sur le groupe nouveau utilisation enregistrer sans adhérer le groupe utilisateur enregistrer pour qu'il prennent les permissions de groupe NUE par defaut !! Comment ?
autogroupe de l'extension donation marche trés bien mais les permissions du groupe UE empéche l'extension d'appliquer ces propre permissions , sachant que les membres donateur adhére un groupe X aprés donation par defaut mais les permission ne change pas .
merci
j'ai supprimer l'extension autogroupe : viewtopic.php?f=11&t=29#p135
j'ai garder l'extension de donation with autogroupe : Donation Extension with auto groups 1.2.2
je veut garder mes nouveaux membres sur le groupe nouveau utilisation enregistrer sans adhérer le groupe utilisateur enregistrer pour qu'il prennent les permissions de groupe NUE par defaut !! Comment ?
autogroupe de l'extension donation marche trés bien mais les permissions du groupe UE empéche l'extension d'appliquer ces propre permissions , sachant que les membres donateur adhére un groupe X aprés donation par defaut mais les permission ne change pas .
merci
- Raphaël
- Chef de projets
Tu es hors sujet ici c’est le sujet de l’extension Auto group et tu l’a bien compris pourquoi ne pas avoir ouvert un sujet dès le début ?
Je déplace.
Je déplace.
🔍 Recherches :? Questions : ✚ Extensions présentées 🎨 Styles présentés ★ Toutes autres questions
- ✚ Extensions présentées - Extensions existantes (3.1.x | 3.2.x | 3.3.x | 4.0.x)
📖 Documentations :
- hamidouki-dz
- EzComien
MISE EN PLACE : de groupes différents suivant les donateurs
Bonjour
Désolé pour l'erreur mais je trouve qu'il faut installer aussi l'extension Auto Group mais c'est avoir que ce n'est pas nécessaire vu que l'extension donation peut prendre en charge ce paramètre, l'extension de skouat aussi.
Maintenant les permissions des groupes NUE et UE qui me pose un problème pour un sous forum spécial.
Merci
Désolé pour l'erreur mais je trouve qu'il faut installer aussi l'extension Auto Group mais c'est avoir que ce n'est pas nécessaire vu que l'extension donation peut prendre en charge ce paramètre, l'extension de skouat aussi.
Maintenant les permissions des groupes NUE et UE qui me pose un problème pour un sous forum spécial.
Merci
- Raphaël
- Chef de projets
Il va falloir reformuler ta demande car je la trouve peu claire, ainsi je ne la comprends pas.
📖 Documentations :
- hamidouki-dz
- EzComien
MISE EN PLACE : de groupes différents suivant les donateurs Question traitée
Bonjour
Voilà je viens de régler le problème
Problème : j'avais une mauvaise configuration de permission du coup le donateur ne pour pas avoir l'accés malgré qu'il change de groupe .
Solution :
Décocher le groupe par défaut pour NUE du coup le nouveau membre prend par défaut les permissions du groupe UE des qu'il s'enregistre sur le forum et se retire automatiquement du groupe NUE .
J'ai configuré l'accès aux groupe UE pour un minimum de permission et la totalité pour les groupes donateurs .
La transaction de don et le passage de permission avec l'adhésion se fais automatiquement .
Merci pour toi Raphaël
Voilà je viens de régler le problème
Problème : j'avais une mauvaise configuration de permission du coup le donateur ne pour pas avoir l'accés malgré qu'il change de groupe .
Solution :
Décocher le groupe par défaut pour NUE du coup le nouveau membre prend par défaut les permissions du groupe UE des qu'il s'enregistre sur le forum et se retire automatiquement du groupe NUE .
J'ai configuré l'accès aux groupe UE pour un minimum de permission et la totalité pour les groupes donateurs .
La transaction de don et le passage de permission avec l'adhésion se fais automatiquement .
Merci pour toi Raphaël
- Raphaël
- Chef de projets
Merci pour l’effort à fournir ta solution, mais depuis le début on ne sait pas ce que signifie les initiales U.E. et N.U.E.
📖 Documentations :
Contenu publicitaire :
Retourner vers « Support pour phpBB »